Effectuer une recherche

Solidarité de Commissions Justice et Paix suite au 13 novembre

Note de la Comission Justicia y Paz España

Suite aux terribles attentats de la nuit dernière à Paris, de la justice et la paix, nous tenons à exprimer :

1. Notre indignation et tristesse à cette barbarie criminelle absurde et injustifiable qui mérite une punition sévère et l’application du droit pénal.

2. Notre solidarité avec les victimes et leurs familles et avec le peuple français, nous faisons notre sa douleur. Nous élevons nos prières vers Dieu pour toutes les victimes et personnes touchées, qu’Il leur apporte réconfort et d’espoir.

3. Notre demande aux autorités de faire des efforts pour combattre et prévenir ce phénomène avec la prudence, de promouvoir les valeurs démocratiques et la primauté du droit, en attaquant les racines de ce mal qui commettent fortement la promotion de la paix, la sécurité et le développement dans le monde.

4. Notre désir que de tels crimes ne soient pas à tort associés à l’islam et de prier pour les musulmans, qui sont aussi des victimes du terrorisme et de ses conséquences dans le monde entier.

5. Notre engagement pour la paix, le dialogue et la justice.

Commission Justice et Paix Portugal :

Encore sous le choc de la révélation des attentats de Paris, je veux assurer, au nom de toute notre comission Justice et Paix, à vous et à la comission Justice et Paix française, notre proximité, notre solidarité et nos prières. Nous savons que ce sont nos efforts et notre détermination dans notre travail en faveur de la justice et la paix la meilleure réponse à la haine qui porte à ces attentats. Avec toute notre amitié

Déclaration de condoléances de la Commission Justice et Paix du Pakistan





Voir d'autres articles sur le même sujet :
Edité par le Service National pour les Questions Familiales et Sociales - Conférence des évêques de France
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Conditions Générales d’Utilisation | Accès à l'administration